Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du fréro Nuklear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NuKlear19

NuKlear19


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

Présentation du fréro Nuklear Empty
MessageSujet: Présentation du fréro Nuklear   Présentation du fréro Nuklear Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:43

Salut les fréros, ça fait un moment que je suis dans l'alliance mais je viens de finir ma partie contre la flemme et j'ai gagné lol!

Je m'appelle Vincent Leroy king , j'ai 21 ans. Amateur depuis tout petit de guerre! J'ai joué à beaucoup de jeux de stratégies:

- Age of empire tous les titres, la bonne vieille époque ralala Very Happy
-Toutes les séries command & conquer! de tibérium à generals en passant par alerte rouge, j'adore vraiment ces jeux et j'y joue encore !
- Starcraft mais je ne joue presque pas en multi, c'est surtout l'histoire qui me passionne
- Warcraft, oui oui, mais je ne parle pas de Wow! Juste les jeux de stratégies Warcraft ralala, là aussi la bonne vieille époque!  Very Happy
-Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu! Un bon jeu de stratégie aussi! Sur un univers que j'adore!

bref j'en passe mais tout ça pour dire que la stratégie ça me connait un peu tout de même  Twisted Evil

Longue vie à mes fréros ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Présentation du fréro Nuklear Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fréro Nuklear   Présentation du fréro Nuklear Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:15

Ah c'est clair que tous ces jeux là on y a passé de longues heures dessus. Ca y est t'as gagné contre la flemme ? Un long combat de 2 mois xD

Du coup, coucou à toi, on se verra dans pas longtemps je crois. A bientôt pour se foutre une branlée en interne Mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
NuKlear19

NuKlear19


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

Présentation du fréro Nuklear Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fréro Nuklear   Présentation du fréro Nuklear Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:29

Merci mon fréro :p
Revenir en haut Aller en bas
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Présentation du fréro Nuklear Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fréro Nuklear   Présentation du fréro Nuklear Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:33

NuKlear19 a écrit:
- Age of empire tous les titres, la bonne vieille époque ralala Very Happy

Moi j'ai joué que sur DS

NuKlear19 a écrit:
- Starcraft mais je ne joue presque pas en multi, c'est surtout l'histoire qui me passionne

Pareil, je dois avoir seulement 3 games de ladder, après j'ai fais que les campagne(j'ai repris la campagne en brutal mais doucement, quand j'ai du courage Very Happy) ou joué avec mes potes.

NuKlear19 a écrit:
- Warcraft, oui oui, mais je ne parle pas de Wow! Juste les jeux de stratégies Warcraft ralala, là aussi la bonne vieille époque! Very Happy

J'ai joué au 3 et un peu au deux, mais bon campagne et escarmouche, mais pas multi sauf contre mon frère.

NuKlear19 a écrit:
-Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu! Un bon jeu de stratégie aussi! Sur un univers que j'adore!

Pareil, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps sur ses jeux surtout en escarmouche et avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
NuKlear19

NuKlear19


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

Présentation du fréro Nuklear Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fréro Nuklear   Présentation du fréro Nuklear Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:26

Ils sont super ces jeux, j'y ai passé tellement de temps ! Je les ai presque tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du fréro Nuklear Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fréro Nuklear   Présentation du fréro Nuklear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du fréro Nuklear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Descamps
» Présentation Naimsm
» Ma présentation trop badass
» Présentation Chesty.Puller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres In Armis/Frères d'Armes :: Publique :: Présentation-
Sauter vers: