Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Naimsm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naimsm




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015

Présentation Naimsm Empty
MessageSujet: Présentation Naimsm   Présentation Naimsm Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:22

Salut, je m'appel Naïm Smatti, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Général. Je joue a Call of war depuis très peu de temps et je cherche une alliance qui m'aide a m'améliorer, qui soit sympa , avec qui on peut rigoler tout en restant sérieux quand il le faut. Je n'es aucune expérience sur en jeu de stratégie, c'est vraiment mon tout premier mais j'espère que sa ne vous dérangera pas.

Si sa intéresse je suis un passionné de handball que je pratique en club.

Mes compétences: Je pense bien me débrouiller en rp

Mes défauts: Je fais parfois des erreurs d'inattention ( comme sur une partie ou j'ai laisser une province frontalière d'un pays ennemi et que finalement je me suis fait prendre sans pouvoir rien faire).

Sur ceux j'espère pouvoir vous dire a bientôt Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Présentation Naimsm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naimsm   Présentation Naimsm Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:29


Salutation Naimsm,

Ta requête sera étudié par les modos et moi même dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Edmond Fischer
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Présentation Naimsm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naimsm   Présentation Naimsm Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:25

Salut Naïm ! Pas de soucis pour les mécanismes du jeu, on s'entraîne suffisamment ensemble pour qu'au bout d'un certain temps tout rentre (façon de parler)

Tu es prêt à aller au moins une fois tous les deux jours sur le forum pour te tenir au courant des news ?
Et aussi être disponible sur skype pour qu'on puisse établir des stratégies, et parce que des infos y passent et qu'on discute plus souvent sur skype que sur le tchat alliance (pas besoin d'y être H24 t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
naimsm




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015

Présentation Naimsm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naimsm   Présentation Naimsm Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:02

[quote="Valwarrior"]Salut Naïm ! Pas de soucis pour les mécanismes du jeu, on s'entraîne suffisamment ensemble pour qu'au bout d'un certain temps tout rentre (façon de parler)

Tu es prêt à aller au moins une fois tous les deux jours sur le forum pour te tenir au courant des news ?
Et aussi être disponible sur skype pour qu'on puisse établir des stratégies, et parce que des infos y passent et qu'on discute plus souvent sur skype que sur le tchat alliance (pas besoin d'y être H24 t'inquiète ^^)[/qu

Je suis tout les jours sur skype et pret a venir régulièrement sur le forum pour m'informer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Présentation Naimsm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naimsm   Présentation Naimsm Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:58


Bon certains de mes modos n'ayant pas répondu sauf Val ta candidature est accepté, bien sur tu devras faire tes preuves dans les jours qui viennent je vais lancer 2 parties internes pour que tout le monde puisse s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Naimsm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naimsm   Présentation Naimsm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naimsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Descamps
» Ma présentation trop badass
» Présentation Chesty.Puller
» Présentation du fréro Nuklear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres In Armis/Frères d'Armes :: Publique :: Caserne-
Sauter vers: