Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Naimsm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naimsm




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015

Présentation Naimsm Empty
MessageSujet: Présentation Naimsm   Présentation Naimsm Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:22

Salut, je m'appel Naïm Smatti, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Général. Je joue a Call of war depuis très peu de temps et je cherche une alliance qui m'aide a m'améliorer, qui soit sympa , avec qui on peut rigoler tout en restant sérieux quand il le faut. Je n'es aucune expérience sur en jeu de stratégie, c'est vraiment mon tout premier mais j'espère que sa ne vous dérangera pas.

Si sa intéresse je suis un passionné de handball que je pratique en club.

Mes compétences: Je pense bien me débrouiller en rp

Mes défauts: Je fais parfois des erreurs d'inattention ( comme sur une partie ou j'ai laisser une province frontalière d'un pays ennemi et que finalement je me suis fait prendre sans pouvoir rien faire).

Sur ceux j'espère pouvoir vous dire a bientôt Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Présentation Naimsm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naimsm   Présentation Naimsm Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:29


Salutation Naimsm,

Ta requête sera étudié par les modos et moi même dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Edmond Fischer
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95