Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour Call of War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jice1
Invité




Candidature pour Call of War  Empty
MessageSujet: Candidature pour Call of War    Candidature pour Call of War  Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:17

Bonjour,bonsoir !
Je me présente Yoann alias Jice1, je suis ici pour espérer intégrer votre alliance sur Call of War. Je ne joue au jeu que depuis quelque mois cependant j'ai une longue carrière dans Suprémacy 1914 de 3-5 ans mais j'y suis inactif car j'ai trouver Call of War ^^. J'aimerais donc intégrer vos rangs car j'en ai marre de jouer seul ( et surtout en passant du msg a chaque fois que je me connecte me demandant d'en rejoindre une >_<). Je suis plutôt actif sur le jeu bien que je ne peux m'y rendre tout les jours (là sa va c'est les vacances xD). Hum voilà voilà si vous avez besoin de renseignements supplémentaires faites le moi savoir ^^

Merci et bon jeu à tous !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature pour Call of War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Call of War    Candidature pour Call of War  Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:40

Salut Yoan/jice1 !

Moi c'est Val, j'suis content de faire ta connaissance. J'ai juste 2-3 questions à te poser si ça te dérange pas :p
Même si tu ne peux pas te connecter tous les jours, tu crois que tu pourrais rester disponible sur skype ? Beaucoup d'infos passent par là et on y est presque tous. Même histoire pour le forum, y passer une fois tous les deux jours pour voir comment ça se passe serait cool.

Vu ton ancienneté sur supremacy tu dois être un gros PGM xD. On fait souvent normalement des parties internes pour nous entraîner les uns contre les autres, et les combats sont souvent infinissables, surtout qu'un défi va surement (enfin) se lancer contre une autre alliance. On cherche à savoir combien tu es motivé pour rejoindre nos rangs, et si tu nous lâcheras au bout de deux semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Jice1
Invité




Candidature pour Call of War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Call of War    Candidature pour Call of War  Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:51

Pour effectuer des appels skype sa sera uniquement le mercredi aprem et le weekend en revanche pour y aller pour recup une info par exemple c'est tout à fait faisable, idem pour le forum ^^. Un pgm j'irais pas jusque là xP mais oui j'ai quand même de l'expérience en revanche je joue tranquilles moi ^^ enfin d'habitude pour des défis entre alliance je pourrais me montrer plus agressifs =) Et Loyauté est une valeur que je défend fermement et je ne vous lâcherais jamais sauf cas de force majeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature pour Call of War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Call of War    Candidature pour Call of War  Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:01

On s'appelle pas sur skype, on écrit tout court pour l'instant. Ma voix suave n'a pas la chance d'être écoutée encore. Mais c'est déjà un bon point si tu choppes les infos, et que tu peux te montrer agressif, en écoutant la voix de la sagesse, c'est à dire le chef xD

Il reviendra vers toi plus tard pour te dire si tu es accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jice1
Invité




Candidature pour Call of War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Call of War    Candidature pour Call of War  Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:06

Okay pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jice1

Jice1


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24

Candidature pour Call of War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Call of War    Candidature pour Call of War  Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:29

Du nouveau pour ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature pour Call of War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Call of War    Candidature pour Call of War  Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:46

On a des soucis en ce moment avec l'alliance et on risque de faire un gros déménagement donc pour le moment on ne va plus recruter le temps qu'on est pris la décision finale.

Toute mes excuses pour vous avoir oublié mais avec les soucis qu'on a en ce moment, on a vite oublié les candidatures de certain joueurs depuis plusieurs semaine.

Donc la réponse est malheureusement non...

Si les choses reviennent à la normal, peut être que nous vous contacterons si nous reprenons le recrutement mais considérez tous de même votre candidature comme un refus.

Bonne journée, bon jeu et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Call of War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Call of War    Candidature pour Call of War  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Call of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Call of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres In Armis/Frères d'Armes :: Publique :: Caserne-
Sauter vers: