Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Chesty.Puller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chesty.Puller

Chesty.Puller


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26

Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:42

Bonsoir/Bonjour

Moi c'est Aurélien j'ai 17 ans, j'habite en Normandie [Non il ne pleut pas toujours] Laughing
Je suis apprenti pâtissier en 2ème années de CAP [Diplôme cette année  study  pale
Je suis passionné d'histoire en particulier de la Seconde Guerre Mondial . study  et un peut sur Napoléons

Sinon pour les curieux  Rolling Eyes   j'ai eu mon code , et commence la conduite alors ne sortez pas de chez vous  lol!

Cordialement Chesty.Puller
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11


Bienvenue Chesty,

N'hésite pas si tu as des questions ou des demandes particulières (sauf trouver des filles) donc tu peux contacter parler avec les membres demander de l'aide auprès des modos.

P.S: tu as eu ton code c'est cool c'est un pas vers le monde des indépendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier