Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Chesty.Puller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chesty.Puller

Chesty.Puller


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26

Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:42

Bonsoir/Bonjour

Moi c'est Aurélien j'ai 17 ans, j'habite en Normandie [Non il ne pleut pas toujours] Laughing
Je suis apprenti pâtissier en 2ème années de CAP [Diplôme cette année  study  pale
Je suis passionné d'histoire en particulier de la Seconde Guerre Mondial . study  et un peut sur Napoléons

Sinon pour les curieux  Rolling Eyes   j'ai eu mon code , et commence la conduite alors ne sortez pas de chez vous  lol!

Cordialement Chesty.Puller
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11


Bienvenue Chesty,

N'hésite pas si tu as des questions ou des demandes particulières (sauf trouver des filles) donc tu peux contacter parler avec les membres demander de l'aide auprès des modos.

P.S: tu as eu ton code c'est cool c'est un pas vers le monde des indépendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:22

Moi j'peux t'aider à trouver des gonzesses. Mais ça fera pas avancer le schmilblick.
Après bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ici, on espère qu'on aura pas besoin de les couper d'ici quelques semaines. =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alberich.Koenig




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:26

Valwarrior a écrit:
Moi j'peux t'aider à trouver des gonzesses.
Ouais, bon sa, sa reste a prouvé hein. Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:11


Avec Val tes gonzesses se sera pas de la top fraicheur genre les femmes les plus sexy de 1945 donc accroche toi tu vas avoir quelques maux de ventre en les voyant lol!

Bienvenue chez les FIA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
MarvelMick

MarvelMick


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Un bled dans l'Ain

Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:19

Passe sur la buvette tu en verra des bien roulé avec de beaux maillots de bains!!!! Et puis paye ta tournée au passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chesty.Puller   Présentation Chesty.Puller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chesty.Puller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du fréro Nuklear
» présentation
» Présentation Naimsm
» Présentation de Descamps
» Ma présentation trop badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres In Armis/Frères d'Armes :: Publique :: Présentation-
Sauter vers: