Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Engagement Chesty.Puller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chesty.Puller

Chesty.Puller


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:09

Bonjour a tous  

Moi c'est Chesty.Puller/Aurélien j'ai 17 ans , je joue a Call of War depuis un peut de temps Very Happy , j'ai déjà un peut d'expérience sur se genre de jeu car j'ai joué a Suprémacy1914 .

Sinon  Irl je suis apprenti Pâtissier Miam en Cap si sa intéresse Shocked Laughing  quelqu'un Very Happy

Je cherche une alliance pour joué en équipes , collectif , élaboré des stratégies ensembles , s'amusé ,s'amélioré dans le jeu et faire des défis Twisted Evil  .

Compétence :   Aucune idée Very Happy

Point Faible : Je suis lent a déclaré la guerre , j'attend d'être bien développé pour attaquer ,  analyse mal les forces ennemis .

Cordialement Chesty.Puller
Revenir en haut Aller en bas
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:17

Chesty.Puller a écrit:
Compétence :   Aucune idée

J'ai rien à dire, bienvenue dans l'équipe "On est bon à tous, mais on sait rien faire" Very Happy

Bon moi je vois pas de soucis, faut maintenant voir les autres de l'alliance de ce qu'ils pensent d'avoir de la pâtisserie gratuite h24.

Bon le prochain qu'on trouve c'est un cuisinier pour me faire des bons plat quand je suis sur cow et on aura gagné notre journée ^^

Chesty.Puller a écrit:
Point Faible : Je suis lent a déclaré la guerre , j'attend d'être bien développé pour attaquer ,  analyse mal les forces ennemis .

Ensuite vient les points fort....... ah ouai.... t'en as autant que moi... Heureusement que tu es pâtissier sinon dur dur de te trouver une place dans l'alli Very Happy

Bon je préviens le reste de l'équipe que le dessert est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chesty.Puller

Chesty.Puller


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:25

OK pas de souçi , je commence la fabrication de tarte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:09

Salutation Chesty.Puller

Je suis Edmond Fischer, commandant des FIA

Je suis heureux que tu es choisis mon alliance pour t'y développer et comme tu le dis en découdre, ton CV est déjà bien fourni joueur de suprémacy ce qui veut dire que tu as les bases de ce genre de jeu un très bon point, tu es patissier ça changera du quotidien quand certains font la cuisine, j'ai du remplacer plusieurs fois le chien "le povre" bon revenons au plus important, ta candidature est prise en compte et sera traité dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Edmond Fischer
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:28

J'avais pas fais attention qu'il venait de suprem, mais restez sur suprem, il est génial ce jeu, partez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:12

Stop troll, sur CoW au moins on est agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:41

mdr, les 2 coqs vous arrêtez, c'est l'espace recrutement pas le bar à marvel rohhh les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Alberich.Koenig




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:27

Toujours en désaccord les deux là dis donc ahah, bref personnellement un pâtissier sa ferais pas de mal, puis d'autant plus que tu a déjà les bases du jeu en ayant jouer a supremacy, si j'avais quelques chose a dire la dessus je dirait pourquoi pas ! Maintenant il faut voir ce que le boss et les modérateurs en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Chesty.Puller

Chesty.Puller


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:37

Oui , après faut voir la place qu'il reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:37


Après plusieurs jours passés et quelques entrevue avec mes modos, nous avons décidés de te laisser une chance t'intégrer les FIA à toi de montrer que tu es digne d'en faire partie.

Bienvenue chez les Fratres In Armis

P.S: dsl de l'attente, je suis pas mal occupé la journée et mes modérateurs dorment trop souvent et me laissent tout faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Chesty.Puller

Chesty.Puller


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 26

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:31

D'accord , pas de souçi , merci pour votre confiance .

Cordialement Chesty
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:10

Merçie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement Chesty.Puller Empty
MessageSujet: Re: Engagement Chesty.Puller   Engagement Chesty.Puller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement Chesty.Puller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chesty.Puller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres In Armis/Frères d'Armes :: Publique :: Caserne-
Sauter vers: