Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallaitpas l inviter

Fallaitpas l inviter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Empty
MessageSujet: Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.   Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:37

Je m'appelle Franck, agé de 48 ans. J'habite la Normandie, entre le Havre et Etretat. Je suis retraité.  ^^
Je joue à mes premiers wargames (sur plateau) dès l'age de 18 ans. Ensuite viendront les premiers bons wargames sur ordi. ( V4Victory entre autres)
Je ne joue que ce genre de jeu.
Je suis vous l'aurez compris, un passionné de ce genre de jeu.
Je privilégie avant tout le jeu en équipe. Préférant de loin perdre avec un allié unie plutôt que gagner avec un soit disant camarade. (genre la 406, hein... mais je réserve à l'allemand une drôle de surprise,d'ici quelques heures.)
Je souhaite jouer à un bon niveau avec des gens maîtrisant les mécanismes du jeu.
J'étais auparavant dans une alliance ou le niveau n'était pas à mes attentes.J'y suis resté jusqu'à hier, et ai fait acte de candidature chez vous.
Je ne suis pas encore bien réveillé, vais boire mon deuxième café.  ^^
Si vous avez des questions supplémentaires, n"hésitez pas à me les poser.


Dernière édition par Fallaitpas l inviter le Mar 29 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Empty
MessageSujet: Re: Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.   Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:12

Tu fais quoi ici? J'avais pourtant dis qu'il fallaitpas l'inviter...

Salut, je m'occupe pas du recrutement, faut voir avec Edmond ou Val.
Je vais les prévenir s'ils sont pas au courant de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fallaitpas l inviter

Fallaitpas l inviter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Empty
MessageSujet: Re: Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.   Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:23

Si, si, ils sont au courant.
Il est bien aussi ton avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Empty
MessageSujet: Re: Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.   Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:55

(Descamps, t'es modérateur, pourquoi tu t'occuperais pas du recrutement ? Nos voix sont toutes équivalentes :p)

MAIS DU COUP ON L'A INVITE SANS POSER DE QUESTION WEHSEUH C KOI LE BLEM MN FRAYR????????!!!!!!!!
EN PLUS ON A CASSE L'ESPACE TEMPS AVEC UN NOM COMME CA. Excusez moi, ça fait du bien de péter un plomb. Ca met la bonne ambiance.

Bref, bienv'nue chef ! Et pas être réveillé à 10h30 ça déprime tout le monde ton affaire xD
Impressionné par tant de passion pour un genre, mais ça montre ton attachement aux titres Smile Pour ce qui est de la compétitivité, tu as l'air au taquet. C'est vrai que je préfère la coopération au fait de devenir un PGM, mais avoir ce genre de joueur dans mon équipe me rassure et ça fait plaisir dans tous les cas. J'espère qu'on passera de bons moment tous ensemble, bon jeu à toi et encore bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Empty
MessageSujet: Re: Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.   Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:42

Je le change de temps en temps mon avatar, c'est la même image mais je lui donne souvent un autre look.

Le prochain ça sera le barbare intello je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMick

MarvelMick


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Un bled dans l'Ain

Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Empty
MessageSujet: Re: Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.   Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:37

Bienvenue, je serais pas rester le petit nouveau longtemps!!!!
Bon avec tout ces gens hyper motivé on devrait tatanner des tronches sévères (sauf si le barbare deviens intello!!!).
Allez hop BASTONNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Fallaitpas l inviter

Fallaitpas l inviter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Empty
MessageSujet: Re: Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.   Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:28

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Empty
MessageSujet: Re: Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.   Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais si, vous verrez que vous avez bien fait de l'inviter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres In Armis/Frères d'Armes :: Publique :: Présentation-
Sauter vers: