Fratres In Armis/Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratres In Armis/Frères d'Armes

Bienvenue sur le forum des Frères d'Armes, vous êtes ici car vous avez été choisi pour nous rejoindre, méritez le, soyez en fier car vos frères vous regardent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de défis inter-alliance

Aller en bas 
+3
descamps
redskunk21
Cpt Edmond Fischer
7 participants
AuteurMessage
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:47


Salutation à vous mes frères,

Comme promis et dis, depuis larentrée j'ai prévu de lancer les défis inter-alliances donc en logique je dois élire un ambassadeur qui va se charger d'entrer en contact avec les chefs d'alliances francophones évidemment moi je le ferais aussi quand je suis disponible alors je vous le demande qui est tenté par cette charge supplémentaire en plus de devoir me supporter lol!.

Ce diplomate devra quand même avoir quelques qualité:

- le sens de la diplomatie utiliser les mots juste, savoir prendre contact, parler au nom de son chef pour établir des bonnes relations avec les autres alliances françaises ou étrangères eh oui on a quelques alliances françaises mais il y a une multitude d'autres alliances parlant différentes langues.
- un langage correct car il représente l'alliance.
- mettre en contact les 2 chefs d'alliances (eh oui le chef doit aussi taffer quel glandeur celui là)

Voilà les quelques points importants, j'espère en oublier aucun.

Alors volontaires, manifestez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
redskunk21

redskunk21


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 55
Localisation : dijon

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:47

Je ne sais pas vraiment si je suis le plus apte pour cette mission mais si personne se présente je veux bien le faire MAIS vraiment si personne se presente.
Je me devoue car je tiens a faire ces défis et surtout a faire vivre notre alliance
voila Boss
Revenir en haut Aller en bas
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:57

Je pense surtout que les défis se feront surtout avec des alliances française.

je vois pas comment tu vas aller contacter des alliances étrangère, tu vas pas t'amuser à envoyer des mp un par un aux autres alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:42

Bah au contraire. J'ai vu que les anglais ont fait des défis avec des alliances italiennes. D'ailleurs ils ragaient parce que leur jeu était devenu italien pour cette partie xD.
Bref, c'est vrai que dans un premier temps, lancer des défis contre les alliances française pour tater le terrain, mais pourquoi ne pas avoir de l'ambition et défier des alliances étrangères, anglaises je suppose principalement.
Revenir en haut Aller en bas
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:54

Vous allez faire comment pour les contacter? Vous allez prendre des alliances au pif dans le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:40


Descamps tjrs aussi raleur, disons qu'au début il est clair que je vais contacter des alliances françaises par la suite si certains le veulent je pourrais tjrs contacter des alliances étrangères (anglaises pour le début) par le biais de leur forum respectif en lançant des défis dans la bonne rubrique c'est pas plus compliqué descamps suffit juste de réflechir comment faire ça gérer les décalages horaires etc voilà pourquoi j'en parle avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:16

Moi je suis déjà décaler avec l'horaire de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:50

Bretagne - Strasbourg mon frère, ici le méridien RPZ Aiiight
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:01

Vive l'Alsace et j'adore tout autant la Bretagne ^^ mais sinon le décalage horaire sera l'un des défis que nous rencontrerons lors des batailles inter-alliances
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
MarvelMick

MarvelMick


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Un bled dans l'Ain

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:07

Toujours partant pour un défi, et pour le décalage m'en fout j'ai pas de montre.
Revenir en haut Aller en bas
noixcoco1704

noixcoco1704


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

Moi je suis ultra-pour ces défis !
Trop envie de mettre une raclée a des Anglais au moins pour se venger du rugby ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:33

Pas besoin de se venger du rugby. On les verra en demi ou finale (j'ai plus connaissances des prévisions) une fois qu'on aura battu les all blacks ^^

Par contre, c'est vrai que je suis chaud pour qu'on ait un défi inter alliance dans le courant octobre ( faites moi penser à demander les horaires où les gens sont actifs pour former une sorte de planning )

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:50


Messieurs,

J'ai eu recu une demande de défi non officiel via mp, c'est spart le pirate de l'alliance les pirates sanglants, il souhaite grace à ce défi entrainer ses membres et voir leurs capacités selon vous membres comme modérateurs cela vaut -il le coup ? j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
descamps

descamps


Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:50

bah on recherche justement des alliances française pour faire des défis, autant accepter surtout que le chef a l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:27

Je plussoie l'avis de descamps, surtout que je l'ai vu sur le tchat il a l'air cool, ça peut être bon enfant comme défi, et nous entraîner face à un jeu de team "organisé"
Revenir en haut Aller en bas
noixcoco1704

noixcoco1704


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:32

Pour,
et au fait on pourra pas jouer au rugby contre les anglais ils ont éliminés !!!
La honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:34

Carrément, mais c'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:52


Ok, vous 2 vous êtes pour maintenant j'attends de voir War et Tank si il se manifeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
MarvelMick

MarvelMick


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Un bled dans l'Ain

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:06

Un défi??? Super on va taper sur des romains? des mexicains? des afghans???? Moi je m'en fout tans que je peux larguer mes bombes sur la tronche de quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:20


Je vais une fois le défi en préparation, nommé les joueurs qui feront partie de la team 5 joueurs, car c'est un défi 5 vs 5 au delà c'est ingérable, mais je pense déjà avoir les participants en tête
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:37

Bon, pour le moment le défi est en suspend je dois discuter en direct avec le chef pour organiser tout ça car lui passe par mp COW mais je préferais qu'on parle sur skype
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:32

Ca marche. Tiens nous au courant chef Wesh
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMick

MarvelMick


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Un bled dans l'Ain

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:01

en attendant on va taper sur des castors, faut se passer les nerfs sur quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Edmond Fischer
Admin
Cpt Edmond Fischer


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Haguenau

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:22


Bon, le défi contre les pirates va surement pas se faire, la team est encore trop désorganisé donc on ne te tira aucune gloire d'un ennemi pas prêt, si vous souhaitez quand même faire un défi veuillez m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
https://lfia.forumgaming.fr
Pas Pyrrhus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2015

Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:25

Bonjour,

Y a t-il eu une partie de lancée, en inter-alliance ?
sinon dispo également pour ce(s) défi(s)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de défis inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche de défis inter-alliance   Recherche de défis inter-alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de défis inter-alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratres In Armis/Frères d'Armes :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers: